Japan Index du Forum

Japan
Ici Vous pourrez Parler de Tout ....Japon,Manga,Music,Jeux Video,Films....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japan Index du Forum -> Japon -> Presentation Simple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rainie

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
1: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:45 (2008)    Sujet du message: bonjour!!! Répondre en citant

salut tout le monde je m'appelle adeline j'ai 17 ans et je suis une grande fan de l'asie !!! J'aime beaucoup en groupe japonais Arashi, l'arc-en-ciel, on/off,  acid flavor et miyavi en groupe coréen the trax et ft island et lee jun ki et en groupe taiwanais les fahrenheit(fei lun hai) et raine yang

en mangas j'aime saiyuki, vision d'escaflowne, blue seed, hana yori dango et iria
en drama hana yori dango, hanazakari no kimitachi e , vampire host ,my girl, coffe prince, summer scent ,devil beside you ,why why love ,love contract ,meteor garden, hanakimi
en film koizora, the king and the clown ,chocolate , dear friend ,moon child et last quarter

acteur shun oguri, hyde, jun matsumoto, mastuda shota, inoue mao, matsuda satoshi, rainie yang, mike he, vic zhou, wu chun ,yamapi et miura haruma
voila si vous avez des question n'hésitez pas!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japan Index du Forum -> Japon -> Presentation Simple Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation