Japan Index du Forum

Japan
Ici Vous pourrez Parler de Tout ....Japon,Manga,Music,Jeux Video,Films....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tokita Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japan Index du Forum -> Japon -> Presentation Simple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tokita

Masculin Poissons (20fev-20mar)
1: 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:51 (2008)    Sujet du message: Tokita Présentation Répondre en citant

Salut tout le monde,
moi c'est tokita, j'habite dans le Nord (ch'ti et fier de l'être) près de Armentières.
J'adore la J-Music, un peu tout les styles.
La je viens de découvrir Hinoi Team avec le clip Night of Fire et sa déchire.
Je vais quand même mettre met groupe préféré.
X-Japan (incontournable) et hide biensur,
Asian Kung Fu Generation (le rock c'est cool),
m.o.v.e (merci initial D),
An Cafe (Bou est trop cool),
the Gazette (Reita est trop classe),
Aural Vampire (l'electro c'est bien aussi)
...
Sinon dans les groupes qui ne sont pas japonais je n'en n'aime pas beaucoup, j'aime surtout Oasis et Daft Punk

Avant je lisais beaucoup de manga, maintenant beaucoup moins, mais j'aime toujours en lire. Mon auteur préférer et Otomo.

Je joue également au jeuxvideo, j'ai une megadrive avec un 32x et une Wii, et jeu joue aussi sur PC. J'aime bien les jeux musical (Guitar Hero III, Donkey Konga) mais aussi les jeux d'aventure, d'arcade, de course...(je déteste les jeux styles GTA, et j'aime pas tellement les FPS)

J'aime aussi dessiner, le plus souvent en cour.

Pour le reste je suit en BTS Pme-Pmi dernière année en alternance, je travail 3 jours comme aide comptable et 2 jours a l'école.

Mon Pseudo est le nom d'un auteur du manga Gundam Wing, un manga pas super bien foutu mais que je trouve sympa
aller @+

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japan Index du Forum -> Japon -> Presentation Simple Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation