Japan Index du Forum

Japan
Ici Vous pourrez Parler de Tout ....Japon,Manga,Music,Jeux Video,Films....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jigoku Shoujo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japan Index du Forum -> Japon -> Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenko

Féminin Verseau (20jan-19fev)
1: 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 13:30 (2008)    Sujet du message: Jigoku Shoujo Répondre en citant

Jigoku Shoujo

Titre: Jigoku Shoujo
Auteur : Kenichi Kanamaki
Année: 2005
Genre: Horreur & Surnaturel
Directeur: Takahiro Omori
Opening: "Sakasama no Chou" de SNoW
Ending: "Karinui" de Mamiko Noto
26 épisodes de 24 minutes

Histoire: Une légende urbaine, racontant qu'il existe un mystérieux site, le Jigoku Shoujo, auquel on ne peut accéder qu'à partir de minuit... Il est dit que si vous voulez prendre votre revanche sur quelqu'un, il suffit d'aller écrire son nom là-bas, le lendemain, la Fille de l'Enfer viendra emmener votre ennemi, si vous lui confirmé votre désir de vengeance. Par contre, une fois la revanche effectuée, votre âme sera damnée, et se perdra en Enfer le jour de votre mort... Mais n'est-ce pas le prix à payer lorsqu'il n'y a plus d'espoir ?  N.B.: Chaque épisode raconte l'histoire d'une vengeance et les protagonistes sont tous différents et n'ont aucun lien entre eux sauf les personnages qui effectueront la vengeance.

C'est assez sanglant (surtout quand on découvre le passé d'Enma Ai je trouve), et c'est pas vraiment le genre d'anime que vous regardez en souriant. Pour ceux qui sont interressé, il y a une saison 2. Jigoku Shoujo Futakomori.
Je ne télécharge pas les épisodes, je les ai tous trouvés sur Dailymotion.
Votre Avis ? Vous connaissez ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 13:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kensuke_kita
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
1: 37
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 13:37 (2008)    Sujet du message: Jigoku Shoujo Répondre en citant

Cela à l'air pas trop mal, mais le fait d'écrire le nom de la personne sur le site puis qu'il meurt...ça me rapelle quand même un peu Death Note (c'est un peu le même principe). Mais je n'est encore jamais regarder l'anime dont tu parle. Alors avant de le juger, je le regarderais et au moins je pourrais te donner un avis fondé ^^

MSN
Akira
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
1: 99
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:59 (2008)    Sujet du message: Jigoku Shoujo Répondre en citant

ca devrai pas etre mal ce manga !!
faudrais que je voye un episode pour te redire si il est bien aussi

Tenko

Féminin Verseau (20jan-19fev)
1: 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:06 (2008)    Sujet du message: Jigoku Shoujo Répondre en citant

O.K. ^^
Rapport à Death Note, c'est ce que je pensais aussi un peu au début.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: Jigoku Shoujo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japan Index du Forum -> Japon -> Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation