Japan Index du Forum

Japan
Ici Vous pourrez Parler de Tout ....Japon,Manga,Music,Jeux Video,Films....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

maximum the hormone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japan Index du Forum -> Japon -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pein

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
1: 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:01 (2008)    Sujet du message: maximum the hormone Répondre en citant

Je vais vous présentez comme il se doit le magnifique groupe M.T.H [[b]M[/b]aximum The Hormone].
M.T.H est devenu un groupe très célèbre qui, grace au deux musiques What's up people et Zetsubou Billy, a fait fureur au Japon...
Mais le groupe M.T.H ne se limite pas qu'à l'opening What's up people et de l'ending Zetsubou Billy du mangas Death Note (voir ICI) mais aussi à d'autres chansons du genre J-Punk.

Le groupe Maximum The Hormone se compose de la manière suivante: [Les noms des membres sont surement des pseudonymes]

Un Chanteur ----> Daisuke
Un Guitariste (qui chante aussi) ----> Maximum The Ryo
Un bassiste (plus discret) ----> Ue-chan
Une bateuse (qui chante aussi) ----> Nawo

Nous savons que Nawo et Maximum the Ryo ont un lien fraternel...En effet ils sont frère et soeur.

Dans leurs clips, les membres sont tous déchainés ce qui crée une bonne ambiance et ce qui nous donne plus envie de regarder les clips.

Ils ont à leurs actifs 13 CD (7 single et 6 album) qui sont:

ALBUM :(du plus récent au plus ancien)

1) Buiikikaesu
2) Rock Impo Goroshi
3) Kusoban
4) Mimi Kajiru
5) Ootori
6) A.S.A Crew

SINGLE: (du plus récent au plus ancien)

1) Koi No Mega Raba
2) Zawa.........Zawa......Z......Zawa
3) Houchou Hasami Cutter Knife Do
4) Minoreba Rock
5) Enzui Tsuki Waru
6) Niku Cup
7) Bullpen Catcher's Dream

Pour finir je vous laisse admirez un magnifique clip de M.T.H qui se nomme What's up people qui est pour moi la meilleur musique de ce groupe. Bon mattage [désolé pour la qualité!]

[flash(420,336)]http://www.dailymotion.com/swf/x1caeh&v3=1&related=1[/flash]

Ps : c'est moi qui ai fait la présentation sans aucune aide d'internet ^^.

WALLPAPERS:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir (30 minute de travail pour faire ceci ... C'est trop dur...Enfin bon j'ai reussi ^^)

----
----
----
----
----
----
----
----
----
----

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
1: 99
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:34 (2008)    Sujet du message: maximum the hormone Répondre en citant

Jamais ecouter !!!
j'irai voir ca sur Youtube ou dailymotion pour voir ce que ca donne ce Groupe !!

lil-yumi
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
1: 54
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 23:12 (2008)    Sujet du message: maximum the hormone Répondre en citant

kyaa trOp bien que tu es mis ce groupe ^__^bon c'est vrai que je t'es déja donnez mon opinion que je trouvais sa trop bourin a mon gout mais je crois que j'ai juger un peut trOp vite c'est tout ta grande soeur xp >_< je vais me ratrappée  Wink  
je les réecouterais plus tard yahOu Okay

Visiter le site web du posteur MSN
BlooDy A.B.

Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
1: 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:05 (2008)    Sujet du message: maximum the hormone Répondre en citant

Ce groupe déchire trop c'est grâce a Death Note que je les ai connu.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: maximum the hormone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japan Index du Forum -> Japon -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation