Japan Index du Forum

Japan
Ici Vous pourrez Parler de Tout ....Japon,Manga,Music,Jeux Video,Films....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

YO!!! Présentation de pein ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japan Index du Forum -> Japon -> Presentation Simple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pein

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
1: 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:19 (2008)    Sujet du message: YO!!! Présentation de pein ^^ Répondre en citant

yo tous les gens de ce forum cher internaute adoré...
Je suis ici sur ce forum car quelqu'un m'a dit << peut tu aller sur mon forum>>
Bref bon je m'appelle Kévin mais appeler moi Pein S.V.P car je suis Pein Razz
J'ai 17 ans et au mois d'octobre j'ai la majorité donc 18 ans mais je ne serai pas adulte dans ma tete loooool je compte bien rester comme je suis [c'est a dire euuuuuh no comment] jusqu'a 70 ans. Apres peut etre que je songerai a un comportement d'adulte mais en prenant toujour du nutella Okay
Je compte bien etre actif sur ce forum qui m'a pas l'air mal car contrairement a certain internaute qui s'inscrivent sur des forum pour mettre 0 post ou qui viennent juste pour de la pub, moi je compte faire vivre cette petite communauté en esperant que les gens d'ici sont sympas ^^ [je dis ca car y'a un forum ou il y'a des gens qui ne sont la que pour critiquer Shocked ]

Bon alors moi pour plus me connaitre j'aime beaucoup de chose comme ma soeur qui est la lil yumi ^^, le visual [kagerou en passant par an café *___*, nightmare, girugamesh, et j'en passe ^^], l'ordi et oué en plus j'adore rencontrer des gens sur internet car d'habitude dans la vie je suis plutot introverti tres timide alors sur le net je me lache :p, euuuh quoi encore le nutella ainsi que mes amis et aussi mes ennemi [car j'adore les faire ch*/***] euuuuh je ne vais pas dire que j'aime ce forum car ce serais fayoter seulement il m'a l'air tres bien et voila j'aime que ca pour l'instant xDD

Je n'aime pas les hypocrite, ceux qui n'aime pas les hypocrite et qui en sont eux meme [les abrutis il s'aime pas xDD], le yaoi [se barre]...NON J'ASSUME u__u, le racisme grrrrrrrrr ainsi que les gens qui jugent sans connaitre... Voila se sera tous je croit et voila

Pour de plus ample information poser moi des question^^

Ps desoler pour mon  ortographe Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
1: 99
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:29 (2008)    Sujet du message: YO!!! Présentation de pein ^^ Répondre en citant

Bienvenue a Toi Pein Sur ce forum j'espere qu'il te plaira et que tu t'amusera !!
Elle est très bien ta présentation !! Okay

lil-yumi
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
1: 54
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:56 (2008)    Sujet du message: YO!!! Présentation de pein ^^ Répondre en citant

Ptit frère je te souhaite la bienvenu sur ce forum en esperant qu'il te plairas ^__^
contente que tu te sois inscrit
trOp nien ta présentation
Ne tinkiete pas pour tes fautes c'est pas grave moi j'en laisse bien 1 ou 2 trainés mais bon j'évite lol
kyaa bave le nutella*___*
Arigatô de m'avoir mise T_Tmon frère
An café je me lasse pas de l'écouter surtout "cherry saku yuuki" et "merimei king" c'est trOoOop bien
Amuse toi bien et Have fun Okay

Visiter le site web du posteur MSN
sulfuria
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
1: 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 12:49 (2008)    Sujet du message: YO!!! Présentation de pein ^^ Répondre en citant

Coucou et bienvenu Pein
Super présentation. Eclate toi bien sur le forum qui est génial.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: YO!!! Présentation de pein ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japan Index du Forum -> Japon -> Presentation Simple Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation