Japan Index du Forum

Japan
Ici Vous pourrez Parler de Tout ....Japon,Manga,Music,Jeux Video,Films....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nobuta wo Produce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japan Index du Forum -> Japon -> Films,Serie...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
1: 99
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 01:15 (2008)    Sujet du message: Nobuta wo Produce Répondre en citant

Nobuta wo Produce !!!

Année2005
Nombre d'épisodes10
DirectorIwamoto Hitoshi, Norika Sakuma
GenresEcole, Drame
PaysJapon
CastYamashita Tomohisa (Kusano Akira), Erika Toda (Uehara Mariko), Kamenashi Kazuya (Kiritani Shuji), Horikita Maki (Kotani Nobuko)
SynopsisShuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres.
Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque.

Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe.

Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.

Alors vous l'avez deja vu ou pas cette serie ??
Si Oui comment vous l'avez trouver ??

Moi je dis que cette serie ma beaucoup plus j'ai vraiment adorer !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 01:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlooDy A.B.

Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
1: 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:45 (2008)    Sujet du message: Nobuta wo Produce Répondre en citant

J'adore cette série mais la fin ma déçu ToT Yamapi,Maki et Kame sont génial dedans ^^ ça me manque trop d'ailleurs je regarde souvent les épisodes ^^.

Visiter le site web du posteur
stifexa

Féminin
1: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 04:55 (2018)    Sujet du message: Nobuta wo Produce Répondre en citant

salut je vous présente en tant que fan de mangas et animes un super site de streaming qui est gratuit dailleur http://www.mavanimes.co
il y a tout
voila je tenais a partager aussi la saison 3 de tokyo ghoul qui se nomme tokyo ghoul:re et qui est superbe http://www.mavanimes.co/tokyo-ghoulre-saison-3-vostfr/

voici aussi my hero academia saison 3 qui viens de sortir et qui est top : http://www.mavanimes.co/my-hero-academia-saison-3-vostfr/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Nobuta wo Produce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japan Index du Forum -> Japon -> Films,Serie... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation