Japan Index du Forum

Japan
Ici Vous pourrez Parler de Tout ....Japon,Manga,Music,Jeux Video,Films....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Natsuki Takaya --> Fruit basket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japan Index du Forum -> Japon -> Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lil-yumi
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
1: 54
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:31 (2008)    Sujet du message: Natsuki Takaya --> Fruit basket Répondre en citant

Fruit basket

Titre Vf : fruit basket
Titre Vo : furutsu basuketto
Année : 1999
Type :manga
Cathégorie :shojo
Genre : comédie romance
Auteur : Natsuki Takaya
Editeur : Delcourt

Tôru Honda est une jeune fille de 16 ans. Elle est orpheline depuis que sa mère a été tuée dans un accident de voiture. Pour ne pas déranger son grand-père, elle achète une tente et commence à habiter dans une forêt sans en parler à personne. Elle est déterminée à finir l'école pour accomplir le dernier souhait de sa mère. Sans le savoir, elle vit sur des terres appartenant à la famille Sôma.
Elle est rapidement invitée à habiter dans la maison Sôma (peuplée uniquement d'hommes), aussi longtemps qu'elle est disposée à cuisinier et à faire du ménage. Un des Sôma, Yuki, se trouve être le garçon le plus populaire au lycée de Tôru.
Constamment harcelé par les filles, il est également connu sous le nom de "prince" de l'école. Ses cousins Shigure, le gardien de Yuki, et Kyô vivent également dans cette maison. Tôru se rendra vite compte que son environnement est hors de la norme, mais les choses vont s'avérer de plus en plus étranges.

Les membres de la famille Sôma sont possédés par leurs animaux respectifs du zodiaque chinois dès qu'ils sont en contact physique avec le sexe opposé! Vous pouvez imaginer la surprise de Tôru quand elle découvre leur secret. Elle promet de ne rien dire à personne, même à ses amies pourtant si proches, mais ce secret ne va-t-il pas bouleverser son monde ?

Avis perso : super manga je suis rendus au tome 15 pour le moment et j'ai vu les animes je trouves sa exelent je vous le conseil également ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sulfuria
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
1: 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 12:56 (2008)    Sujet du message: Natsuki Takaya --> Fruit basket Répondre en citant

J'adore ce manga, mon frere me la acheté en version original edition deluxe c'est trop bien (bon lui la en version française) et j'ai aussi la manga mais pour l'instantje suis à la bourre (tome 12) mais il est super! Je ne le regrete pas un instant! Mon perso préféré est Ayamé!!!!^^
En tout cas lisez vous ne serait pas déçu!!!!!! Laughing

lil-yumi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:22 (2008)    Sujet du message: Natsuki Takaya --> Fruit basket Répondre en citant

Tu as raison sulfuria il es trOp bien ce mangas bon moi je l'es pas acheté en coffret prestige peut etre plus tard^^ et j'en suis rester que au tOme 15 pour l'instant j'aime bien je les ai dévorer lOol quand au anime je les ai tous fini Okay  c'est super kyaaa

MOi mes persO préférés sont Kiô et Momiji ils font la paire c'est deux la  ^^

sulfuria
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:42 (2008)    Sujet du message: Natsuki Takaya --> Fruit basket Répondre en citant

Yes ok je vois!!!! Il est marrant momiji!!!!! Je l'aime bien surtout quand il pleure et qu'il se fait frappé (bon je ne suis pas sado non plus)
J'aime aussi shiguré mais dans les manga il est un peu bizarre!!!!!

lil-yumi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:58 (2008)    Sujet du message: Natsuki Takaya --> Fruit basket Répondre en citant

Ouii il es trOp choupinou Momiji quans il pleur le pauvre quand meme Kiô pourrais retenir ces coups ^^
moi je trouve que c'est plutôt au anime qu'il es bizart shiguré >< enfin...

Tenko

Féminin Verseau (20jan-19fev)
1: 6

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:18 (2008)    Sujet du message: Natsuki Takaya --> Fruit basket Répondre en citant

Je l'ai regardé en anime, et j'ai trop adoré *o*
La chanson avec Momiji <3

lil-yumi
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:06 (2008)    Sujet du message: Natsuki Takaya --> Fruit basket Répondre en citant

Ouai c'est clair me tOo j'ai adOré kyaa
Je compatis elle es exelente la chanson de momiji ^__^

sulfuria
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 12:58 (2008)    Sujet du message: Natsuki Takaya --> Fruit basket Répondre en citant

Oui elle est bien sa chanson et sa colle avec son prsonnage. Les zic de l'anime sont cool en général.
Ce que j'adore aussi dans ce manga c'est la rivalité entre Kyo et Yuki. C'est super génial.

lil-yumi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 15:20 (2008)    Sujet du message: Natsuki Takaya --> Fruit basket Répondre en citant

ptdr sulfuria tu as raison ils font la pair ces deux la Laughing  moi j'ai une préférence pour kiô ^^nyaaa
les zic de l'anime sons super enfin moi j'adOr Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Natsuki Takaya --> Fruit basket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japan Index du Forum -> Japon -> Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation