Japan Index du Forum

Japan
Ici Vous pourrez Parler de Tout ....Japon,Manga,Music,Jeux Video,Films....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interdire Le Langage Sms ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japan Index du Forum -> Japon -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
1: 99
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:05 (2008)    Sujet du message: Interdire Le Langage Sms ?? Répondre en citant

Est ce que Il faudrait Interdire le Langage Sms sur le Forum ??

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pein

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
1: 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:38 (2008)    Sujet du message: Interdire Le Langage Sms ?? Répondre en citant

bien sur que oui c'est imcomprehensible et en plus ca fait pas beau xDD voila ce que j'en pense

lil-yumi
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
1: 54
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 23:02 (2008)    Sujet du message: Interdire Le Langage Sms ?? Répondre en citant

Ouai c'est clair je compatis sa fait pas beau imaginer si tout le monde écrirais en language sms >_<

j'imagine pas la suite Sad

donc moi je suis contre le language sms sur les fOrums na

Visiter le site web du posteur MSN
Kensuke_kita
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
1: 37
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 02:14 (2008)    Sujet du message: Interdire Le Langage Sms ?? Répondre en citant

Je suis aussi contre le language sms sur les forums. Ont est la pour partager des idées, alors si la moitié ne comprenne pas ce que l'ont dit, à quoi bon? Donc, pour la bonne compréhension du forum, je pense qu'il faut bannir le language sms et revenir au bon français ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Interdire Le Langage Sms ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japan Index du Forum -> Japon -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation